Communauté dédié à Dakota & Elle Fanning . Communauté francophone comprenant le plus de Fannies :) Merci :)

vendredi 5 octobre 2012

Les Comptes FAKE des Soeurs Fanning




Afin de remettre les choses au claires et d'éviter de vous donner de fausse joies , j'ai décider de créer un article spécial ou je vais répertorier CHAQUE compte Fake sur Dakota & Elle Fanning . Sachez que Dakota ne compte pas s'inscrire sur un réseau social puisqu'elle trouve inutile de dire aux Gens ce qu'elle Fais et bla bla bla :)

Quand à Elle .. Elle a juste 14 ans , je pense que c'est un peux tôt et que ces parents ne lui laissent pas en avoir ou un truc de ce genre ... Donc en attendant , si vous voyiez un compte FAKE : Faites le moi parvenir et par pitié ne vous laisser pas BERNER :) 
[Je vais écumer CHAQUE réseaux social pour vous trouver TOUT les FAKE :D )

Les Comptes FAKES !!!! FAKES !!! :

  • elle_fanning (Instagram)
  • fanning_e (Twitter) - SUPPRIMER
  • ellefannlng (Twitter)
  • facebook.com/thellefanning
  • fanningdakota (Instagram)
  • rarebitd (Twitter)
  • xoxo_fanning (twitter) SUPPRIMER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire